Les News

Saison 2019 – 20

26 & 27 octobre

Pour la 27ème année consécutive, notre club a participé à la coupe d’Europe des clubs. A Lisbonne, en Europa League, notre équipe était composée de Chris Aggelinas, Steffen Despretz, Delphine Dieudonné, Geoffrey Marain et David Vantassel. Les 2 premiers matches se sont soldés par de courtes défaites avant de bien se reprendre pour terminer à la 3ème place du groupe. En 1/8ème de finale, l’équipe de San Remo allait s’avérer un peu plus costaude que la nôtre qui n’a pu que s’incliner de justesse. Grâce à 3 victoires dans les matches de classement, nous terminons à la 9ème place.

19 octobre

Une fois de plus, la coupe de Belgique n’a pas fait recette. Mais les absents ont toujours tort et fêtons comme il se doit nos victoires. Nous l’avons emporté dans 2 catégories : Jann Segers en U15 et Jérôme Cyganek en U12. Mais nous avons aussi 3 places de finaliste : Olivier Père en open, Corentin Boltz en U19 et Jérôme Cyganek en U12.

12 octobre

Lors du tournoi national de Wamme, nous avons obtenu peu de résultats positifs. On notera toutefois les places de quart de finaliste de Corentin Boltz et de Patrick Peltier en série B ainsi que les places de barragistes de Geoffrey Marain en A et d’André Boltz et de Jérôme Cyganek en C.

21 septembre

Le club aura 3 représentants en division 1 individuelle cette année. Geoffrey Marain et Steffen Despretz rejoignent David Vantassel qui étais déjà qualifié.

14 & 15 septembre

Splendide performance de nos vétérans lors du grand-prix de Belgique organisé par le SC Eugies. Olivier Père et Chris Aggelinas sont parvenus en finale et c’est le premier nommé qui l’a emporté durant la prolongation. Autre beau tir groupé, celui de nos U12. Jérôme Cyganek l’emporte devant Rafaël Midoux et Louis Soret. On signalera aussi la place de 1/2 finaliste U15 de Jann Segers et le 1/4 de finale de David Vantassel en open. En interclubs, déception pour notre équipe 1 qui doit s’avouer vaincue dès les barrages.

7 septembre

Chris Aggelinas ne peut faire mieux qu’un 1/4 de finale lors du GP d’Athènes.

24 août

La saison débutait officiellement par le tournoi national de Sambreville. C’est en série C que l’on a enregistré les meilleurs résultats pour nos couleurs avec la victoire finale de Jann Segers et la place de 1/2 finaliste de Jérôme Cyganek.

Comments are closed.